Accueil » Politique » Bantama Sow lance un défi à Cellou Dalein Diallo

Bantama Sow lance un défi à Cellou Dalein Diallo

Bantama Sow est dans le viseur de l’UFDG. Mais il a confié à VisionGuinee qu’il ne compte pas se taire. Le ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République, dans un entretien avec notre rédaction, a répondu à Cellou Dalein Diallo qui a dénoncé le fait que son parti soit qualifié de terroriste.

 Bantama Sow s’étonne que son discours dérange le leader de l’UFDG à tel point que le parti décide de l’assigner devant la justice.

Pour sa réplique, il lance un défi au chef de file de l’opposition : ‘’Quand Dalein dit que j’ai qualifié l’UFDG de parti terroriste, je lui demande de dire au peuple de Guinée si c’est Bantama Sow qui avait demandé aux jeunes de l’UFDG s’ils étaient prêts à mourir’’.

‘’Aucun leader politique qui veut le pouvoir par les urnes ne peut demander à sa jeunesse, qui est l’avenir du pays, si elle est prête à mourir’’, dit-il Cellou Dalein Diallo à qui il demande de dire au peuple de Guinée dans quelle catégorie son appel peut être classé.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Tu n’as rien dit encore, comme tu es en manques d’arguments, tu es entrain de parler du coq à l’âne

    Une chose reste claire tu répondras devant la justice.

  2. bantama n ecoute pas cellou dallei , il est paniqué par le declin de sa secte communautriste de l ufdg.

  3. Rendez-vous chez le juge mon frère, on verra qui a raison.

  4. Si ont qualités aujourd’hui Cellou Dallein alias ( Satan rouge ) terroriste j’espère que cela ne doit point d’étrangers quelqu’un puisque les preuves sont déjà là

  5. Petit sow si tu as des arguments garde les,une fois a la barre tu auras tout le temps pour les exposer

  6. Ce genre de comportement et d’attitude du petit Milicien empêche la Guinée d’avancer pour un développement durable économiquement parlant.

  7. Si le comportement de bantama sow empeche le developpement du pays;alors je dirai que le comportement de ousmane gaoul et fode oussou tue le pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info