Accueil » Société » Takana Zion à Elie Kamano : ‘’Alpha Condé ne veut pas te voir’’

Takana Zion à Elie Kamano : ‘’Alpha Condé ne veut pas te voir’’

Les hostilités ont repris entre Takana Zion et Elie Kamano. Le premier s’en est pris au second dans une vidéo publiée sur sa personne Facebook dénonçant la marche qu’il s’est entêté d’organiser le lundi 17 juin.

Selon Takana Zion, Elie Kamano ‘’envoie des petits journalistes et des trainés sur ma page Facebook pour me traiter de démagogue’’.

Et d’ajouter : ‘’Moi, ils m’ont invité à la présidence pour me donner la voiture, j’ai refusé. Ce n’est pas toi que j’ai appelé ? Tu ne m’as pas demandé pardon devant tout le monde et tu m’as ‘il faut qu’on aille chez Antonio [Souaré] pour nous donner de l’argent ?’’*

‘’Après tu vas t’assoir à la télé et à la radio pour gâter le nom du monsieur comme quoi, il t’a prié d’aller voir Alpha Condé’’, fustige-t-il.

Il se dit convaincu que le président de la République ne cherche pas à rencontrer Elie Kamano. ‘’Alpha Condé ne veut pas te voir’’, assure-t-il. ‘’Alpha Condé ne t’a jamais invité à la présidence. Moi, ce n’est pas la présidence qui a fait de moi ce que je suis’’, lâche Takana.

Interpellé par un journaliste à la faveur d’une conférence de presse qu’il a animée jeudi, Elie Kamano n’a pas souhaité commenter la sortie médiatique de son confrère reggaeman.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. haaaaa la guinee , les drogués aussi veulent faire la politique , ils ont abandonné la musique pour se tourner vers la politique , c est du jamais vu. les vrais musiciens , partout dans le monde denonces les derives du pouvoir a travers les chanssons , mais en guinee , meme les fou pensent faire la politique.

    • C’est la cours au gain facile par tous les moins,comme le Laboureur et ses enfants.Car,c’est le résultat qui compte et non l’idéologie politique.

  2. Oui notre chef est drogué pour ce troisième mandat, qu il n aura jamais. Alors les drogués aussi ont droit

  3. Elie ne lui répond pas. On repond l’imbécile par la silence

  4. Elie a raison, Takana entretiens une position flou, tu es dedans ou contre, tu t’exprime comme un politicien au lieu d’appeler le chien par son nom c’est a dire chien. Vous avez vos differents je ne sais le noeud du problème mais politique Elie est mille fois plus clair et versé que toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info