Accueil » Politique » Un ex-responsable de l’UFDG juge inopportune la manifestation du 2 août de l’opposition

Un ex-responsable de l’UFDG juge inopportune la manifestation du 2 août de l’opposition

Depuis le16 juillet l’opposition a organisé trois meetings à Kaloum, Sangoyah et Nongo pour préparer ses militants et sympathisants à participer à la marche du 2 aout prochain. Une manifestation inopportune, aux dires de Saliou Bella Diallo, porte-parole de la majorité présidentielle.

‘’Les meetings de l’opposition ne sont pas les bienvenus. Actuellement, toutes les conclusions du dialogue sont exécutées à 97%. Seules trois restent mais qui sont en train d’être exécutées’’, indique l’ancien vice-président de l’UFDG au micro de VisionGuinee.

‘’Parmi les conclusions qui restent à appliquer, on a la libération des responsables des violences liées aux manifestations pour l’organisation des élections législatives de 2013, l’identification de tous les dégâts et leur indemnisation, et en fin l’organisation des élections communales’’, énumère-t-il.

A en croire Saliou Bella Diallo, ‘’le professeur Alpha Condé fournit des efforts pour relancer l’économie guinéenne. Il n’y a donc aucune justification de violences. Les meetings que l’opposition est en train de faire dans les communes de Conakry n’ont aucune justification politique’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee. Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Gros Menteur ce Bella Diallo:la recomposition de la CENI,la date des Élections Communales avant fin décembre 2017,la révisionde la liste électorale,etc. Sont-elles réglées ?.Vous marchez à pas de Tortue sur les Accords signés.
    Ce Mec roule trop dans la farine de son professeur Alpha Condé pour faire semblant d’être aimé au sein de la Mouvance présidentielle ou RPGistes.

  2. Aaah oi un responsable de l’UFDG ou ex vous avez dit … quelle honneur a saliou bella de parler de ce parti qu’ila trahi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info