Après près de 5 ans d’investissements et de multiples essais, le Groupe Business Marketing (GBM) du Président Antonio Souaré frappe un grand coup en lançant enfin la phase opérationnelle de la panafricaine des Sports et de la Culture.
Cette mutation a été opérée par le Manager Junior du Groupe Business Marketing, Soufiane Souaré qui a procédé à la présentation et à l’installation du premier Directeur nommé de CIS-MÉDIAS, Aboubakry Bâ, venu du Groupe Canal+ et un des spécialistes avisés du Sport Africain.
Avec cette prise de fonction, constituant le vrai départ de la chaîne, CIS-Médias compte bien élargir son public en répondant aux attentes des téléspectateurs sur le continent et même au-delà.
Pour ce faire, et dans un environnement de concurrence internationale impitoyable, CIS-Médias se donnera les moyens de s’imposer comme une référence dans le cœur du public sportif et mélomane.
En plus de la diffusion des matchs des grands championnats africains, européens, des événements et rendez-vous sportifs et culturels internationaux, la direction aura les moyens de produire et de proposer des programmes très attractifs, d’améliorer les émissions de l’ancienne grille etc.
Le grand challenge pour Aboubakry Bâ sera de rationaliser la belle initiative du Président Antonio Souaré et les moyens humains, matériels et financiers investis afin faire de CIS-Médias, l’une des meilleures Chaînes du Sport et de la Culture au sud du Sahara.
Par Abdoulaye CONDE
Nos prières vous accompagnent