Accueil » Politique » Aux chercheurs de postes, Dalein dévoile comment être ministre d’Alpha Condé

Aux chercheurs de postes, Dalein dévoile comment être ministre d’Alpha Condé

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) continue d’essuyer des critiques du parti au pouvoir. Mais, pour Cellou Dalein Diallo, cette attitude n’est pas surprenante.

 ‘’Evidemment, la règle pour être ministre, il faut attaquer Cellou. Beaucoup se sont donnés à cet exercice’’, déclare l’ancien Premier ministre.

Selon son constat, ceux qui s’en prennent à lui ont plus de chances de bénéficier d’un poste ministériel. ‘’Vous avez plus de chances d’être ministre, si vous attaquez Cellou (…). Lorsqu’on n’a pas la compétence, on s’acharne contre Cellou et l’UFDG en espérant que M. Alpha Condé dira ‘viens, je te donne un poste ministériel’’.

Il souhaite que le niveau du débat soit élevé et que les acteurs politiques acceptent de parler des vrais problèmes de la Guinée.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Vraiment sinon Bantama ne mérite pas être ministre, bangaly etc

  2. Un Mauvais ne doit pas remplacer un autre mauvais,la Jeunesse Guineens reveillez-vous prenez vos destin dans vos mains. la Guinee c est un Pays c est ne pas AC ou CDD

  3. Comme JUDAS Yero Balde t’avais trahi Dalein…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info