Accueil » Politique » La réplique de Dalein à Baidy Aribot : ‘’on n’a pas besoin d’importer des militants’’

La réplique de Dalein à Baidy Aribot : ‘’on n’a pas besoin d’importer des militants’’

L’opposition a tenu des meetings dans les communes de Kaloum, Matoto, Ratoma et Dubreka pour préparer sa marche du 2 octobre. Le député uninominal de Kaloum, Baidy Aribot avait confié dans un entretien à VisionGuinee que l’UFDG est champion en importation des militants d’une zone à une autre.

‘’Tout le monde sait que l’UFDG, hors de ses fiefs, ne fait que transporter ses militants. C’est le plus grand parti importateur de militants ambulants pour ses meetings dans les zones qui ne sont pas ses fiefs’’, avait indiqué à notre rédaction l’ancien ministre de la jeunesse et des sports.

 

Même s’il a mis du temps pour répondre à son ancien collaborateur de la Banque centrale, Cellou Dalein Diallo ne s’est pas muré derrière un silence absolu.

‘’On n’a pas besoin d’importer des militants’’, dit-il à Baidy Aribot sans le citer nommément. Le leader de l’UFDG d’ajouter : ‘’Dans chaque quartier, on a un comité de base. On a organisé des congrès récemment et implanté le parti dans chaque quartier’’.

‘’Il y a des adhésions effectives de gens déçus qui viennent de d’autres partis. Ce qui nous a permis d’aller à la base, créer des comités dans chaque quartier de Conakry et dans les iles, on a des sections’’, assure Cellou Dalein Diallo.

Boussouriou Doumba, pourr VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info