Accueil » Politique » Le Bloc Libéral n’envisage pas d’exclure Aliou Bah après la marche du 2 aout

Le Bloc Libéral n’envisage pas d’exclure Aliou Bah après la marche du 2 aout

Le chargé de communication du Bloc Libéral était à la marche du 2 aout pour répondre à l’appel de l’opposition. Aliou Bah avait indiqué à VisionGuinee qu’il prend part à cette manifestation en tant que citoyen guidé par ses convictions.

Faya Millimono, le président du Bloc Libéral, affirme que son parti a pris acte de la décision d’Aliou Bah et annonce que des responsables sont en train d’étudier le sort à réserver à son directeur de campagne à la élection présidentielle de 2015.

‘’Nous avons pris acte en tant que parti politique dès que nous avons constaté que notre directeur de communication a pris part à la manifestation du 2 août’’, indique Faya Millimono, invité de l’émission Actu au scanner.

Selon le président du BL, ‘’le parti a sereinement pris acte, mais n’a pas trouvé que cela est un sujet suffisamment important pour créer une polémique à l’intérieur du parti. Nous avons confié à ceux qui sont en charge des dimensions techniques de regarder ce qui s’est passé et de conseiller le parti’’.

Le BL va-t-il rappeler à l’ordre Aliou Bah ? ‘’Ce que nous allons faire, c’est que toute formation politique ferait’’, nuance M. Millimono. Pour être un peu plus clair, il précise qu’un parti politique est différent d’une entreprise privée. ‘’Je ne suis pas libre de tout ce que je veux, si je le fais ce sera en porte-à-faux avec les règles les plus élémentaires’’,
estime-t-il.

A la question de savoir si Aliou Bah sera exclu du Bloc Libéral, Faya Millimono répond : ‘’Non, je peux vous assurer qu’il n’y aura pas d’exclusion. Mais comme le travail est dans les mains des structures techniques, si je le dis, je vais rendre le travail caduc’’,

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. les hommes de class!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info