Accueil » Politique » ‘’Le RPG n’utilisera jamais des enfants’’, selon Sékou Souapé Kourouma

‘’Le RPG n’utilisera jamais des enfants’’, selon Sékou Souapé Kourouma

Le parti au pouvoir se dit prêt à affronter les élections communales. C’est du moins ce qu’affirme Sékou Souapé Kourouma, l’un des responsables du RPG Arc-en-ciel qui s’exprimait samedi à la faveur de l’assemblée générale du parti.

Il affirme que le camp présidentiel raflera la majorité des communes lors des prochaines consultations électorales. ‘’Dans les semaines à venir, nous allons déployer des missionnaires dans tout le pays, parce qu’on est prêts pour aller aux élections, contrairement à ceux que les autres pensent’’, lance Sékou Souapé Kourouma.

‘’Même si on dit que les élections, c’est aujourd’hui, le RPG est prêt. Nous sommes certains de rafler les 2/3 que ça soit au niveau des élections communales ou des législatives’’, parie-t-il.

Selon lui, depuis qu’Alpha Condé est au pouvoir, ‘’il est indéniable que des avancées significatives ont été enregistrées’’, avant de demander plus d’organisation au sein du RPG Arc-en-ciel. ‘’Le RPG n’utilisera jamais des enfants. Nous l’avons pas fait hier, ce n’est pas aujourd’hui que nous allons le faire’’, rassure-t-il, lançant des piques aux détracteurs d’Alpha Condé : ‘’Ceux qui critiquent aujourd’hui le président, la plupart d’entre eux étaient aux affaires. Mais comme ils sont exclus du banquet républicain, ils se sont trouvés le métier d’opposant’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee. info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Bien dit mr Souapé, á la place des enfants vous utilisez des canons et des lances roquettes. On vous a vu á l’oeuvre á la frontiere guineenne.
    Vous au RPG vous ne manifestez pas dans la rue, vous demolissez, Guekedou n’a pas fini de penser ses plaies, Forekariah, pamalape non plus.
    Continuez, nous vous avons á l’oeil, tout sera tirré au claire sans chasse aux sorcieres.

    • Clarifier d’abord l’assassinat du journaliste Koula Diallo perpétré par le plus grand voleur de l’histoire de la guinée cellou dalein Diallo, votre champion est une calamité de notre pays, l’histoire finira par le rattraper

  2. Quel tirage au Clair ! Sékou fonce la route est complètement dégagée celui qui n’a pas compris ce changement est loin derrière.

  3. Continuer à vous servir du Banquet comme tu le dis au RPG avec votre Clan au détriment du peuple de Guinée.MAIS,vous risquez fort d’étouffer bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info