Accueil » Politique » Un député de l’UFDG donne son feu vert à ceux qui envisagent de quitter le parti

Un député de l’UFDG donne son feu vert à ceux qui envisagent de quitter le parti

Ceux qui envisagent de quitter l’UFDG peuvent le faire dès maintenant. C’est en substance ce qu’a déclaré samedi Kalémodou Yansané, vice-président dudit parti chargé des affaires économiques.

 Une chose est sûre, laisse-t-il entendre, l’UFDG n’a pas de temps à perdre derrière ceux qui ont quitté le navire. ‘’Ceux qui nous quittent, nous n’avons le temps de les suivre’’, a lancé le parlementaire

‘’Ceux qui veulent partir n’ont qu’à le faire. Les meetings de l’UFDG seront toujours remplis. On ne peut pas perdre notre temps pour des gens qui ne veulent pas nous suivre’’, a indiqué l’honorable Yansané.

‘’Ils viennent à l’UFDG, on investit sur eux et ils nous trahissent, mais Sheytane va les aider et mettre leur projet à l’eau’’, a-t-il parié, assurant que l’UFDG restera débout malgré tout.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Merci honorable votre message est clair et net

  2. celui ki veut le pouvoir tient toujours un message de ressemble ment raison pour lakel vous ne serez pas à sekoutoureya

  3. Ce bien dit sans langue de bois,
    mon honorable,le navire est la en partance direct au palais sekhoutourea ,celui ki veut monte ,celui ki veut descend,celui ki veut rest o quais,
    e moi g suis déjà montéeeeee
    [pour ceux ki ont refusé de monter,ce sera com l’histoire du prophète ki avait appelé son fils de monter avc lui sur le bateau et ke celui ci refusa,en disant ke si la pluie vient il va grimper sur les montagne et les arbres, et finalement il fût noyer.] ils ont fabriqué leur monture laissons les ,kand ils vont se noyer bientôt aux élections locale,ils noront ke leurs gros yeux boussou pour pleurer et se lamenter.
    Il est bon et temps de revenir monter sur notre bateau
    bon entendeur salut!!!

  4. Vaut mieux se dire la vérité que de se côtoyer dans l’hypocrisie politique en longueur de journée.Avoir des vrais militants fiables,parce que la politique est une Conviction et,non une Religion.Personne n’est obligé d’y adhérer à un Parti politique.

  5. Voila vous avez bien compris Honorable MERCI de le dire aussi a notre President CELLOU.. de vous ecouter.

  6. En Guinée tout sauf Cellou malheur Diallo et son clan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info