Accueil » Politique » L’UFC d’Aboubacar Sylla cherche des militants

L’UFC d’Aboubacar Sylla cherche des militants

Samdi u terme de l’assemblée générale de l’Union des forces du changement (UFC), Aboubacar Sylla a demandé à ses partisans de parler de son parti pour convaincre de nouveaux militants à y adhérer.

‘’Je voudrais vous demander de parler du parti autour de vous. Nous voulons faire du FAD une troisième force politique dans ce pays. Et c’est possible’’, a-t-il déclaré au siège de l’UFC.

‘’Parlez du parti autour de vous en famille, avec vos amis, vos parents, vos collègues pour que nous les retrouvions au niveau de l’UFC pour vaincre les fléaux qui assaillent les guinéens’’, a-t-il ajouté citant au passage ‘’la pauvreté, l’injustice, l’insalubrité et l’insécurité’’.

Pour Aboubacar Sylla, la Guinée a tous les moyens pour avancer. ‘’Dieu nous a dotés de tous les ressources nécessaires. Malheureusement, comme je le dis souvent, nous avons eu de mauvais chefs qui ont privilégié leur maintien au pouvoir, leur enrichissement personnel par rapport au bien-être de la population’’, a-t-il conclu.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info