Accueil » Politique » Makanera : ‘’Je ne suis pas de l’UFDG’’

Makanera : ‘’Je ne suis pas de l’UFDG’’

Il s’est autoproclamé griot officiel de Cellou Dalein Diallo, mais tient à préciser qu’il n’est nullement pas de l’UFDG. Alhousseine Makanera admet tout de même qu’il dirige un ‘’petit’’ parti qu’il compte propulser sur la scène politique.

‘’Je ne suis pas de l’UFDG, mais je suis mieux placé pour parler des valeurs de Cellou Dalien Diallo, responsable de ce parti’’, a-t-il indiqué samedi au siège de l’UFDG à la Minière. Par contre, dit-il, ‘’je n’ai aucun complexe de reconnaitre que mon parti est un petit parti’’.

Selon Makanera, ‘’les militants de Dalein ne le connaissent pas. Parce que celui qui n’est jamais tombé malade ne peut pas apprécier la santé. Celui qui n’a jamais connu la faim ne peut pas apprécier à juste titre la nourriture’’.

Pour avoir été collaborateur d’Alpha Condé, il dit savoir de quoi il parle. ‘’J’ai vécu avec un président qui a tenu [des engagements] sans respecter. Il n’a pas reconnu les efforts que les gens ont fournis pour qu’il soit président’’, reproche-t-il entre autres au maitre de Sékhoutouréyah.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Moi j’aime bien votre site mais il faut des fois essayer de developper les info !!

  2. Tu cherches comment faire oublier les gens de ton passé par ta langue fourchue mais je dirais que tu n’a rien compris d’abord car le peuple t’attends au tournant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info