Accueil » Politique » Confidences d’un cadre du RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous avons été licenciés de la fonction publique’’

Confidences d’un cadre du RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous avons été licenciés de la fonction publique’’

L’honorable Mohamed Lamine Kamissoko affirme qu’avant l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir, les cadres du RPG ont beaucoup subi. Selon lui, l’actuel chef de l’Etat n’est pas animé d’un esprit revanchard.

Il demande aux militants du RPG Arc-en-ciel de se méfier de l’opposition. ‘’Nous avons été brimés, licenciés de la fonction publique et persécutés à tous les niveaux. Mais quand le professeur Alpha Condé est venu au pouvoir, il a dit ‘je ne demande à personne de se venger, nous tendons la main à tout le monde’’, indique le parlementaire au siège du parti au pouvoir.

C’est pourquoi, soutient Lamine Kamissoko, ‘’nous avons créé le RPG Arc-en-ciel. Et si nous voulons vivre pendant longtemps, il faudrait que l’on continue à tendre la main aux autres. Nous devons réfléchir sur les stratégies de l’opposition, la manipulation, le mensonge, la violence, c’est ça l’arme de notre opposition’’.

Pour étayer ses propos, il avance : ‘’Connectez-vous, vous verrez des caricatures du chef de l’Etat qui sont inadmissibles. Le Sénégal s’est engagé dans la voie de la démocratie. Mais un journaliste n’a qu’à oser manquer du respect à Macky Sall. Un artiste n’a qu’à essayer de descendre dans la rue aussi’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Ce Kamissoko du RPG arc en ciel est un ignorant et,il doit s’informer sur le Journal Satirique de Charlie Hebdo en France,et auprès de son patron Alpha Condé.Et du journal Le Lynx en Guinée qui Faisait de la Caricature sur le Feu général Conté Lansana,etc.
    Le siège social de RPG arc en ciel est devenu une bonne Boite vocale des Services des Menteurs politiques.

    • Kawou la ferme.les 2 chanteuses Senegalaises sont bouclées au Senegal pour outrage au chef de l’etat.ce senegal n’est t-il pas votre 2eme capitale vous les ufdgistes?alors pourquoi sauter jusqu’en France?charlie hebdo patati patata.votre patron a investi la moitié de ses 25millions troqués en 2010 contre le pouvoir laba non?donc ne nous saoulez pas avec vos faux arguments.InchAllah votre UFDG n’aura jamais le pouvoir en Guinée tant que ce voleur de dalein sera à sa tête.en plus il vient encore d’engrosser la dame Bah etpuis l’epouser pendant qu’elle etait grosse;chose interdite par la coutume peulh.qui parle de ça?personne.vous etes dangereux pour le pouvoir.

  2. Vous n’avez pas venge,ce seulement 900 fonctionnaires peulhs ke vous avez rayé de la fonction publique sans compté ceux ke vous avez empêché par tous les moyens d’y accédé.
    Eb guinéens le ridicule ne tue pas.si non tu n’aurait pas vomi ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info