Accueil » Société » Le RPG Arc-en-ciel demande à ses militants de signaler à la police ‘’tout mouvement étrange’’ dans les quartiers

Le RPG Arc-en-ciel demande à ses militants de signaler à la police ‘’tout mouvement étrange’’ dans les quartiers

Au cours de son assemblée générale du samedi 19 août, le RPG Arc-en-ciel a rendu un hommage aux victimes de l’attaque terroriste au Burkina Faso et des inondations en Sierra Leone qui a couté la vie à plus de 400 personnes.

Un hommage a été également rendu à Salif Diallo, président de l’assemblée nationale du Burkina, décédé samedi à Paris.

La rencontre a été présentée par la députée Zalikatou Diallo qui a fait observer une minute de silence en la mémoire des disparus.

L’ex secrétaire nationale du PEDN a ensuite invité les guinéens à rester vigilants. ‘’Nous ne devons pas dire que ça n’arrive qu’aux autres. Ça peut arriver à tout le monde’’, indique la parlementaire.

Aujourd’hui, poursuit-elle, la menace terroriste est grandiose. ‘’Nous devons être vigilants. A chaque fois qu’on verra des mouvements étranges dans les quartiers, il faut informer les services de police’’, recommande l’ancienne collaboratrice de Lansana Kouyaté.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info            

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Incapable de gérer même les Coupeurs des Routes en Guinée !.
    Ce discours ne concerne ou incombe pas seulement les RPGISTES;mais,tous les Guinéens.Par contre ceci est du Ressort de la Sécurité publique:Police, Gendarmerie,Armée,etc.Le Gouvernement doit faire son travail correctement.
    Le citoyen n’est pas le Gendarme de son Quartier.Que le Bon Dieu nous protège des Mécréants,des Fanatiques Religieux,des Jihadistes,etc.

  2. heeeeee DD kaou tu es trop haineux , vraiment je pense qu il faut consulter un psy , tu t es pas remi encore des defaites a repetitions de ton petit dieu cellou , tu critique tout ce qui viens du rpg. finalement tu sera obligé de bouffer ton ordinateur. je me pose souvent la question a ton sujet , c est de savoir si vraiment tu arrive a dormir bien la nuit dans ton coin de misere. je t informe que c est grace aux informations des citoyens que la police fonctionne. tu es vraiment nul

  3. ce nommé DDkaou diallo ne sait pas que ce sont les informations des citoyens qui guide et oriente les forces de defenses et de securités dans leurs travail . une bonne police , c est une police qui recoit permanament des informations en provenance des citoyens. dd kaou , evite de t exprimez sur les sites d informations , tu es trop exposez

    • Cela prouve l’inefficacité de la sécurité publique et,l’insécurité que nous vivons s’il faut compter sur le citoyen ordinaire des quartiers pour se défendre avec la délation.

  4. l’union des malhonnêtes,aigris et incultes en un une définition le club des satans nommé rpg arc enfer quand ils se réunissent c’est du kouma,wouya,nafiya et camberenbaya.bande incompétents et des vrais singes primitifs réunis pour la défense de leurs intérêts égoïstes et faire louange à un vieux atteind d’Alzheimer un mythomane

  5. Poro, g ne voi pas c kon vanter en guinee. Un pays corrompu et en deconfiture. Dialikatou est une traitre. Apres avoir tous pris au Pedn, la voila sans gene a crier sur nous. Ce regime est une honte, ces dignitaire ont fini dexporter toutes nos devices et leur familles sont toutes a lexterieur, pendant kon a pas d routes, dhopitaux, linsecurite, linsalubrite sont a leur comble.
    Et des gens viennent ici cracher leur venin sur les gens, vous etre de quelle guinee vous?

  6. Zalikatou Diallo a Trahi le PDN de Kouyyate L.Mais,elle sera débarquée en 2018,lors des élections législatives.Pour l’instant profite du Micro de RPG arc en ciel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info