Accueil » Politique » L’UFC d’Aboubacar Sylla félicite le pouvoir et l’opposition

L’UFC d’Aboubacar Sylla félicite le pouvoir et l’opposition

Le mercredi 2 août dernier, l’opposition républicaine était dans la rue pour exprimer son ras-le-bol face à la gouvernance d’Alpha Condé. Selon Cellou Dalein Diallo, plus d’un million de personnes étaient dans la rue pour se faire entendre.

A l’Union des forces du changement (UFC), Aboubacar Sylla, président du parti, a salué le caractère pacifique de la marche. ‘’Nous nous sommes félicités de l’allure pacifique de la manifestation pacifique. On se félicite qu’il soit désormais possible en Guinée d’organiser des manifestations’’, se réjouit-il au micro de VisionGuinee.

L’ancien ministre de la communication a tenu à féliciter à ‘’les autorités, les forces de l’ordre et le gouvernement qui ont accepté que la manifestation se déroule et l’encadrer pour éviter les infiltrations et les provocations’’.

D’autre part, ajoute-t-il, ‘’nous avons félicité les organisateurs de la manifestation qui avaient des services internes de maintien d’ordre qui ont appuyé le service d’ordre public’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Toi,tu v une place chez le FAMA….

    • @sory:silence radio,il ne faut pas crier ici,à bas le RPG (Fama va t’entendre).LOÔOOOOL.
      Il (AC) continue de nous rouler dans la farine.Mais,pour l’instant,on est victime ou dans la boue et des ordres de Conakry mes…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info