Accueil » Société » En cas de vol de téléphones, la police se dit en mesure de traquer les mafrats

En cas de vol de téléphones, la police se dit en mesure de traquer les mafrats

Les vols de téléphones portables sont récurrents. Le porte-parole de la police nationale, le commissaire Boubacar Kassé a invité les victimes à faire une déclaration à la police judiciaire.

‘’Ceux qui sont victimes de vol de téléphone, je les invite à se rendre à la direction nationale de la police judiciaire’’, a lancé ce weekend le commissaire Kassé qui rassure que ‘’nous avons la possibilité de situer la position des téléphones, d’identifier les détenteurs’’.

‘’Ce qui pourra nous amener à mettre main sur les présumés auteurs de cas de vol de téléphone que nous enregistrons tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays’’, a-t-il ajouté.

Pour savoir comment se prémunir contre le vol de téléphones et autres objets personnels: trucs et astuces, cliquez ici.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Nous avons une police très compétente mais elle est sous équipé

  2. une bonne nouvelle, mais de toute les façon faite tout pour ne pas être victime car il ya mille manières de faire disparaitre un téléphone sous les radars du GPS ou tout autres forme de sécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info