Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma pose ses conditions pour travailler à nouveau avec Alpha Condé

Papa Koly Kourouma pose ses conditions pour travailler à nouveau avec Alpha Condé

Il ne dira pas non à une nouvelle collaboration avec le président Alpha Condé. Mais Papa Koly Kourouma tient à poser des conditions à remplir par le numéro un guinéen.

"

A VisionGuinee, il a rappelé qu’en politique, ‘’on n’exclut rien’’. Si un jour, sa formation politique doit se retrouver au sein d’un gouvernement mis en place par Alpha Condé, il précise que cela se fera avec des conditions bien définies.

‘’Si le Pr Alpha Condé change demain de méthodes et qu’il dise ‘je reconnais que ça n’a pas marché. Ce qu’on a promis au peuple n’a pas été donné.  Donc, je vais changer la manière de gouverner et je m’engage à respecter cela’, nous sommes des guinéens, pourquoi notre parti GRUP refusera de collaborer avec lui ?’’, interpelle celui a occupé la fonction de ministre de l’Energie.

En clair, ‘’le parti GRUP ne refusera pas de travailler avec Alpha Condé. Si cela est fait,  c’est pour l’intérêt de la Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Tu n’as rien parler d’abord et j’espère que l’argent volé est presque fini qui te permet de tenir de discours d’approchement mais une chose reste claire tu ne seras ni Bantama sow , ni Ibrahima kourouma par ce que, ceux ont étés des militants fidèle après leur limogeage

  2. Poro cest kel opposant xa. C ki na pas ete fait en 7 ans c en 2 ans kon p le faire, reflechit un p.

  3. l argent volé est deja fini , donc ils font tout pour avoir la benediction du puissant president alpha conde. quant a cellou dalein , il refuse categoriquement de partager les 5 miiliards destinez a l opposition republicaine.

  4. Changer de méthode ne suffit pas avec Alpha (qui n’a jamais respecté parole) si c’est sur parole il s’agit Mr Kourouma, mais sur ses actes pendant deux ans au moins

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info