Accueil » Société » Siaka Barry exprime sa reconnaissance et son admiration au président Alpha Condé

Siaka Barry exprime sa reconnaissance et son admiration au président Alpha Condé

Jeudi dernier, Siaka Barry a cédé son fauteuil de ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique à Bantama Sow. Dans son allocution officielle, il a tenu à exprimer sa reconnaissance et son admiration au président de la République

"

‘’Je m’en voudrais éternellement si je n’adressais pas sincèrement et du plus profond de mon cœur, mon infinie gratitude à son Excellence Mr le Président de la République, qui parmi tous ces valeureux guinéens, m’a accordé son inestimable confiance et l’insigne privilège de servir mon pays, pendant vingt mois, au sein de son gouvernement’’, a-t-il déclaré en substance.

Siaka Barry ajoute : ‘’Je vous prie, en mon nom, de lui transmettre ces mots pleins de reconnaissance, mais aussi d’admiration émanant d’un fils spirituel soucieux de s’inscrire à jamais dans la vision démocratique originelle de ce valeureux père. Qu’il soit rassuré de ma bienveillance infinie à son égard et de mon amour filial franc et sincère’’.

‘’C’est justement cet amour filial, qui ne me permettra jamais contre lui, d’être un Brutus autour de César’’, assure-t-il, avant de conclure : ‘’Sans fioriture, ni démagogie, je vous prie de bien vouloir lui transmettre mes souhaits ardents de réussite dans sa noble et exaltante œuvre pour une Guinée démocratique et résolument tournée vers le progrès social et économique’’.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Merci Mr Le Ministre D’avoir Le Courage A Etre Reconnaissant Envers Le President.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info