Accueil » Sport » Bantama Sow félicite Naby Keita : ‘’si la jeunesse guinéenne prenait l’exemple sur lui..’’

Bantama Sow félicite Naby Keita : ‘’si la jeunesse guinéenne prenait l’exemple sur lui..’’

Devenu le footballeur africain le plus cher de l’histoire, l’international guinéen Naby Keita focalise toutes les attentions. Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique s’est réjoui de son transfert à Liverpool où il évoluera dès la saison prochaine.

"

‘’Au moment où je prends la tête du département des sports, notre compatriote Naby Keita vient de s’inscrire dans l’histoire du football comme étant le footballeur africain le plus cher’’, se félicite Bantama Sow.

Ajoutant qu’il se réjouit de cette consécration, ‘’fruit d’un travail assidu, d’une rigueur, d’un sérieux et d’une discipline remarquable’’. Le ministre Sow se dit convaincu que ‘’si la jeunesse guinéenne prenait l’exemple sur lui, on aura eu beaucoup de Naby Keita’’.

Le patron du département des sports, de la culture et du patrimoine historique a également félicité ‘’les anhèles et artistes qui, depuis longtemps, nous gratifie de titres et trophées internationaux’’.il n’occulte pas non plus le rôle que joue l’entraineur de l’équipe nationale du Syli national, Lappé Bangoura et l’encourage à poursuivre le combat, car le meilleur reste à venir.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mr Le Ministre, Vous Etes Vraiment Chanceux,votre Arriver Au Departement A Coincider A Un Transfert Que L’afrique N’a Jamais Connu Dans Son Histoire De Football.

  2. mr. bantama sow est un fils noble du grand FOUTA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info