Accueil » Sport » Qualifications pour le Mondial 2018 : la Libye fait chuter la Guinée

Qualifications pour le Mondial 2018 : la Libye fait chuter la Guinée

Après avoir repris confiance en venant à bout de la Libye à Conaky, la Guinée se fait de nouveau distancer après sa défaite ce mardi à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires du groupe E du Mondial 2018.

"

Triste défaite pour les hommes de Lappé, qui ont chuté à Monastir ( Tunisie ), face à la Libye sur le score de un but à zéro, inscrit par Ahmed Hamoud à la 36′.

Un revers qui bloque le compteur du Syli National à 3 points après 4 rencontres, même nombre d’unités que la Libye.

Ce groupe E est pour le moment mené par la Tunisie qui compte 9 points, soit 3 de plus que la RD Congo, qui reçoit mardi les Aigles de Carthage à Kinshasa.

La défaite des coéquipiers de Naby Keita enchante Tunisiens et Congolais, qui joueront face à cette équipe lors des deux prochaines journées, et la lutte pour une place à Moscou semble désormais destinée aux Aigles ou aux Leopards…

Par StarAfrica

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il fallait s’y attendre! Ce les conséquences de l’arrivée de BANTAMA a la tête de ce ministère,si on nommait par compétence il allait chuté dès ce soir,mais comme on nomme par récompense et complaisance rien ne marchera dans ce.ministère tant ke cet individu est laba,cet un malheureux,malchanceux.

  2. Veridique les match perdu avant le match d’hier ou etais siaka barry en ce moment là,tu ne vas pas me dire qu’il etait au ministère des mines changeons de mentalité pour que ce pays avance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info