Accueil » Politique » S’il était le chef de file de l’opposition, Alpha Condé n’aurait ‘’jamais accepté’’ un budget

S’il était le chef de file de l’opposition, Alpha Condé n’aurait ‘’jamais accepté’’ un budget

Telle est la conviction de l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté. Le dirigeant du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) dit n’avoir rien contre le chef de file de l’opposition, mais ne comprend pas pourquoi ce dernier a accepté qu’un budget soit mis à sa disposition.

 ‘’Tel que je connais l’actuel président du RPG et président de la République, il n’aurait jamais accepté de tels fonds au moment où il était dans l’opposition’’, parie l’ancien allié politique d’Alpha Condé.

‘’Il l’a d’ailleurs lui-même. Il n’aurait pas accepté [un budget de chef de file de l’opposition]’’, insiste Kouyaté.

‘’’Pourquoi l’accepter aujourd’hui si ce n’est pas pour ouvrir la porte à la compromission ?’’, lance-t-il à l’endroit de Cellou Dalein Diallo sans le citer nommément.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. cellou dalein ne fait pas la politique pour devenir president en guinee , comme il a compris que sa chance en 2020 est tres tres minime de devenir president de la republique , donc il a adopté la strategie de faire la politique pour s enrrichir . qui es fou.

  2. le seul grand defaut de koto cellou , c est l argent , il adore l argent. le president alpha conde , lorsqu il etais opposant , le feu general conté a tout fait pour le seduire avec l argent , il a refusé , on lui a meme proposé de devenir premier ministre , niet, il est resté lui meme. mais cellou se dis opposant , mais il se laisse corrumpre par le president alpha. ahhh kalisi

    • Paul:Menteur que tu es…
      Est-ce que tu connais le parcours politique du Trio:Siradiou Diallo,Bah Mamadou et Alpha Condé depuis l’indépendance de la Guinée à nos jours ???.
      Réponse avant de Raconter des Conneries sur les réseaux sociaux !.

      • DD kaou tu es trop bete , il faut savoir lire entre les lignns , ce que mr kouyate lansana a dis est clair et net , le president alpha n a jamais accepté les faveurs du feu general lansana conte. c est ca la verité , toi dd kaou tu pense que ton dieu cellou dalein est parfait.

  3. Mais qui il faut pas confondre les 2 cas.Alpha n’aurait pas accepter car il faisait la politique pour devenir president chose faite aujourd’hui;mais quand à dalein madoff lui il de la pilitique sin fond de commercer alors.

  4. Cellou a voté pour l’argent

  5. Kouyaté est frustré mais ce pas à cellou tu dois lancé des piques demande toi prquoi cela Dieu n’aime pas les à ingrats e toi tu l’ai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info