Accueil » Politique » A l’UFDG, ‘’la page Bah Oury n’est pas tournée’’

A l’UFDG, ‘’la page Bah Oury n’est pas tournée’’

Exclu de l’UFDG, Bah Oury ne s’avoue pas vaincu. L’ancien ministre de la réconciliation nationale tient débout et continue son combat politique, advienne que pourra.

"

L’homme dit avoir vécu des choses à l’UFDG. ‘’J’ai encaissé des coups. Je ne peux plus permettre à des gens de remettre en cause la paix et la stabilité de notre pays pour leurs ambitions démesurées’’, prévient Bah Oury en faisant référence à Cellou Dalein Diallo sans le nommer.

‘’Quand je suis rentré, on a dit que la page Bah Oury est tournée’’, rembobine celui qui se réclame encore vice-président de l’UFDG. ‘’Mais aujourd’hui, la page Bah Oury n’est pas tournée. Je suis debout et je continue son chemin’’, assure-t-il.

‘’Pas à pas, les choses se font et j’en suis fier. Parce que ma présence dans ce pays a contribué à une profonde décrispation’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. la haine va te ronger à petit feu mon doyen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info