Accueil » Société » Aliou Bah viré des Nations Unies sur ordre d’Alpha Condé ? Le démenti cinglant d’un proche du chef de l’Etat

Aliou Bah viré des Nations Unies sur ordre d’Alpha Condé ? Le démenti cinglant d’un proche du chef de l’Etat

Cessons d’avoir du mépris pour notre pays. Aliou Bah, sans être convié, est venu prendre place dans la salle de conférence de la mission permanente de l’UA près de l’ONU où le Président Alpha Condé devrait recevoir les cadres africains travaillant dans le système des Nations Unies.

"

Avant le démarrage de la rencontre, une dame est venue demander à Aliou Bah de lui céder le siège qu’il occupait avec toute la courtoisie connue et reconnue aux diplomates. Le sieur Bah n’a pas daigné quitter honorablement. C’est ainsi qu’il a été vidé par les services de sécurité avant l’entrée du Président de la commission de l’UA.

Le Président Alpha Condé est arrivé dans la salle plus d’une demi-heure après l’incident. Le respect pour soit même voudrait que l’on ne se présente pas à une réunion à laquelle on n’est pas convié.

Aliou Bah doit faire la politique autrement sans s’ingénier à faire du buzz au détriment de l’image et de la réputation de la Guinée sur des contre-vérités. À moins que le BL soit employé à l’ONU, Aliou Bah n’y était pas convié.

Honorable Cheick Traoré

Depuis le siège des Nations Unies à New York

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Ce monsieur est un proche d AC., et vous verrez combien de fois , il ment.Les sièges sont numérotées, Alimou est fou d occupé une place qui n est pas la sienne. .

  2. Les badot d’Alpha Kone raconte du n’importe qw??

  3. Ce archi faux !!! Traoré,tu na pas honte de mentir?
    Tu mens plus ke tu ne respire!
    Ne couvre pas ton medor mentor de son comportement indelicat,ignoble ki a une fois encore sorti son haine ki lui ronge dans le sang a l’endroit d’un guinéen,a l’étranger.
    On peut plus rien cacher menant,ce la version de Aliou BAH ki est vraie, ce vieillard haineux ne veut pas un jeune émergent surtout kil est de l’opposition.

  4. Quiconque s’ exprime librement aux réseaux sociaux,c’est un extrémiste de l’ ufdg?.
    Pauvre Type…Le monde bouge et Réveil toi.

  5. Ce type est un selfi man hahaha.
    Partout ou il va il veut faire des sefis peut etre c’est pourquoi on l’a mis dehors.
    Ces gens me font rire vrainent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info