Accueil » Politique » Manif de l’opposition : ‘’les guinéens ne pouvaient pas rester insensibles à notre mot d’ordre’’

Manif de l’opposition : ‘’les guinéens ne pouvaient pas rester insensibles à notre mot d’ordre’’

Le porte-parole de l’opposition a fait le point de la marche du 20 septembre. Selon Aboubacar Sylla, si la population a pris d’assaut la rue dès le matin, c’est parce qu’elle se retrouve dans les revendications des adversaires politiques d’Alpha Condé.

"

‘’Les guinéens ne pouvaient pas rester insensible notre mot d’ordre’’, indique-t-il, précisant que cette marche est dédiée pas seulement à l’application de l’accord du 12 octobre ou l’organisation des élections locales.

‘’C’est aussi une manifestation contre la mal gouvernance qui se traduit par une misère qui se généralise. Il y a aujourd’hui une insalubrité qui va jusqu’à tuer les citoyens’’, martèle-t-il. Donc, tranche-t-il, ‘’la population ne pouvait pas rester sans sortir pour nous accompagner’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. SI VOUS VOULEZ MARCHER , MARCHER , ET MARCHER JUSQU EN SOMALIE C EST VOTRE PROBLEME

  2. ce netais pas une manifestation mais une sorti des peulhs avk des gamins, des loubard et des brigand

  3. C’est grave ce que vous dites. Ce sont des guinéens de tout les horizon qui sont sorti hier et qui se sont reconnus aux mots d’ordre de l’Opposition républicaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info