Accueil » Économie » Les premières images de l’arrivée d’Alpha Condé en Russie

Les premières images de l’arrivée d’Alpha Condé en Russie

Sur sa page Facebook, le président Alpha Condé annoncé son arrivée à Moscou, la capitale russe, sur invitation du président Vladimir Poutine pour une visite d’Etat.

"

Au cours de son séjour à Moscou, le président Condé s’entretiendra avec son homologue russe. Les deux personnalités évoqueront le partenariat bilatéral d’une part et entre la Russie et l’Afrique d’autre part, selon le bureau de presse de la présidence de la République.


Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. Ah bon ? Alpha Condé a maintenant un avion présidentiel de type Boeing 737 ou de la game Airbus A 320 !?
    L’avion sur le tarmac de l’aéroport de Moscou et présenté par Alpha lui-même sur sa page Facebook, porte les couleurs de la Guinée ; ce n’est donc plus un avion loué en Europe qu’on a l’habitude de voir ou un avion aux couleurs de guinea airlines !!
    Le parlement guinéen a t-il été officiellement saisi pour l’achat de cet aéronef !?
    Le peuple guinéen aimerait avoir des informations sur l’acquisition de ce nouvel avion présidentiel !? Merci.

    • Un peu de pudeur ne te fera aucunement de mal!
      Tu sembles être hanté par Alpha Condé et à cette allure, tu risques fort malheureusement d’y laisser le peu de santé qui te reste

      • Manzo, dénoncer les actes négatifs posés par un dictateur ; c’est manquer de pudeur !?
        Le problème de certains guinéens ; c’est qu’il n’ont jamais vécu dans un pays démocratique et donc tous les actes dictatoriaux posés par Alpha Condé sont normaux !!
        Tu as vraiment tort de penser que ce tyran m’empêche de dormir.
        Tu devrais plutôt t’inquièter pour la santé de ce vieillard qui passe tout son temps dans les avions, au lieu de s’occuper des problèmes de la Guinée ; et non de ma santé !!
        Alpha fait comme un gamin qui vient de découvrir l’avion !!
        Il a la bougeotte. Mais, au cas où il ne le saurait pas, à force de trop prendre l’avion et compte tenu de son âge très avancé, il risque une thrombo-embolie.
        Ce serait d’ailleurs un bon débarras pour tous les démocrates de Guinée !!

        • Tu es imprudent et impudique(sûrement la résultante de ton caractère exalté d’opposant immature et haineux).
          Sinon, pourquoi autant d’élucubrations et de vociférations à la banale vue d’une image qui n’apporte absolument rien comme preuve de culpabilité?
          Bref, repense tes manières, ainsi tu gagneras en tout honneur de clarté et de logique!

          • Masochiste, tu fais enfin des phrases et je vois que tu progresse ; mais, tu es vraiment obnubilé par le mot pudeur !!
            Tu ne peux pas rédiger un post, sans y glisser le mot pudeur !?
            Venant d’un individu dont le vocabulaire est si limité, dire que je suis un opposant immature ne me fait ni chaud, ni froid !!
            Pourquoi serais-je haineux !?
            Pour avoir réagi à un article de presse qui montrait la photo d’un avion présidentiel guinéen !?
            Alpha a toujours dit qu’il ne peut s’offrir un avion présidentiel, parce que les guinéens ne mangent pas à leur faim. Est-ce avoir de la haine que de se poser la question de savoir, pourquoi un tel retournement de veste de sa part !?
            Alpha est incapable depuis 7 ans de financer les élections communales ; est-ce de la haine que de dire qu’il n’a donc pas le droit de s’offrir un avion présidentiel !?
            Tous les guinéens ne sont pas des moutons de parnurge, comme toi, pour cautionner la mauvaise gouvernance du Président Alpha Condé !!
            Nous avons eu raison de réagir promptement à la lecture de cette article.
            La preuve : le gouvernement a été obligé de publier un démenti pour dire que cet avion n’appartient pas à la République de Guinée !!
            Ce n’était donc qu’une supercherie du Président Alpha Condé pour faire croire au peuple russe qu’il n’est pas si misérable et qu’il possède même un avion présidentiel !!
            Sacré Alpha et sa bande d’emberlificoteurs ; ils font vraiment honte à la Guinée !!

  2. siriki je dis et je repete que tu n est qu un abrutis faineant. haineux . le pouvoir n est pas fait pour tout le monde , calme toi sinon , un jour tu va bouffer ton ordinateur de haine.

  3. Un véritable énergumène sortit tout droit de la moule à crétins des militants de la secte communautaire.
    Il faut bien avoir une masse sédimentaire à la place du cerveau pour se croire doter d’un lexique si riche et soutenu, en répétant à satiété les mêmes âneries en longueur de journée.
    Tu feras mieux d’aller apprendre le savoir et le savoir-vire, au lieu de végéter inutilement sur la toile!

    • Masochiste, on ne dit pas de la moule ; car, la moule est un crustacé marin, très apprécié par les belges et qui se déguste avec des frites. J’en mange souvent dans de très bons restaurants appelés «Léon de Bruxelles », quand je vais en Europe !!
      Pour l’appareil de moulage, on dit le moule !!
      Je suis vraiment fatigué d’apprendre la langue de Molière à tous ces crétins ethnocentristes du RPG !!

  4. La Guinee n’avance pas parceque la plupart de sa population Pense que si Elle n’avance pas c’est parceque l’autre est entrain d’avancer.Donc il faut effacer l’autre pour s’elever. Dans cet d’esprit, in Alpha, ni ces opposants pourrons changer ce pays. Tan que l’idee qu’il faut effacer l’autre pour avancer regne dans ce pays, Norte nation sombrera dans la pauvrete.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info