Accueil » Politique » Dalein : ‘’Je ne suis pas content d’Alpha Condé’’

Dalein : ‘’Je ne suis pas content d’Alpha Condé’’

Si le maitre de Sékhoutouréyah l’invitait à le rencontrer, le chef de file de l’opposition  réfléchirait à deux fois avant de prendre une décision. Cellou Dalein Diallo fait savoir qu’il n’est pas content d’Alpha Condé. Et il explique les raisons de sa colère.

‘’Actuellement, je ne suis pas du tout content de lui. Il a pris des engagements qu’il n’a pas respectés’’, reproche-t-il au président de la République.

S’il est invité à Sékhoutouréyah, que fera-t-il ? ‘’Je réfléchirai. Mais a priori, je suis républicain et chef de file de l’opposition. Ce statut n’est pas prévu pour Cellou Dalein Diallo, mais pour celui qui dirige le parti qui a le plus grand nombre de sièges à l’assemblée nationale’’, répond-il.

‘’Si Alpha Condé m’invite à le rencontrer, en fonction du contexte et des circonstances, je prendrai une décision’’, tranche l’ancien Premier ministre et dirigeant du principal parti d’opposition.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Je dis et je repette , les 500 millions de fg destinez a cellou dalein , doit servir a imdemniser les pauvres commercants qui ont tout perdus a cause des differentes manifestations violentes de l opposition la plus bete et la plus moribonde de toute l humanité. si le pouvoir continu a verser cette somme a cellou dalein , il va continuez a planifier les manifestations violentes, et un jour , ca peut deborder , et ca risque de declencher la guerre. que le bon DIEU nous en garde. amen

  2. Mr cellou Dallein tu fais semblant de reconnaître ton sor je te prédit que tu partira comme Étienne tchisekedi de congo sans tabou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info