Accueil » Politique » Candidate indépendante à la mairie de Matoto, Domani Doré a-t-elle quitté le RPG Arc-en-ciel ?

Candidate indépendante à la mairie de Matoto, Domani Doré a-t-elle quitté le RPG Arc-en-ciel ?

Ancienne ministre des sports, Domani Doré compte briguer la commune de Matoto, la plus grande du pays. Une candidature qu’elle présenter sous  la bannière de son mouvement Guinée Audacieuse. Question : a-t-elle coupé le cordon avec le RPG Arc-en-ciel ?

Sur le réseau social Twitter où elle s’exprime de plus en plus, Domani Doré a remis les pendules à l’heure. ‘’Je suis membre du comité central du RPG Arc-en-ciel, candidate indépendante, jeune, femme et libre’’, clarifie l’ancienne patronne du département des sports.

Si est reste toujours militante du RPG Arc-en-ciel, pourquoi envisage-t-elle de présenter une candidature indépendante ? ‘’Jeune, ce n’est pas à un parti politique de t’autoriser ta candidature, s’il refuse les primaires, porte-toi candidat indépendant’’, tranche-t-elle.

Elle assure que l’organisation des communales est un impératif qui dépasse les partisaneries politiques dans un État de droit.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ah oui, jai toujours cru et dit que Alpha est un homme corrompu et qui a instaurer la corruption et la mal gouvernance en guinee, si non cette femme etait qui et avait quoi avant detre parachuter ministre? RIEN. Un petit temps ministre c des villas construites voila kelle est devenu patronne dentreprise et voulait mm etre president du patronat, la elle v etre maitre, avec seulement largent amasser. Dame soit consequente soit tu es dedans ou dehors, mais apparament elle a peur car koro p juste demander de ramener c ki a ete voler et xa sera la fin

  2. Quelle Dame sortie aussi de nulle part.Elle fait exactement ce que dit Tibou Kamara sur Sidya Touré:Un pied dans la Mouvance présidentielle,arc-en-ciel et;l’autre pied dehors !!!
    Elle doit savoir qu’en politique appliquée stratégiquement;on ne peut pas Boire dans deux Marigots en même temps.
    Enfin,c’est ce genre d’attitude individualiste et égoïste politique qui empêche la Guinée d’avancer pour un développement durable économiquement parlant.

  3. Cette fille n’est même pas une dame c’est juste une petite pretentieuse et ingrate.
    Depuis tres jeune elle trainait derriere certains amis qui l’ont toujours secourue;mais une fois nommée ministre elle les a traités comme des ennemis.elle n’ira nulle part elle.
    Elle ferait mieux de manger ce qu’elle a volé car tout le monde sait qu’elle n’avait avant d’etre ministre.wassalam.petite ingrate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info