Accueil » Politique » Dalein : ‘’le peuple de Guinée compte sur l’UFDG’’

Dalein : ‘’le peuple de Guinée compte sur l’UFDG’’

Depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir, selon Cellou Dalein Diallo, la Guinée est devenu un ‘’pays est divisé où le débat politique est tribalisé’’.

"

Le chef de file de l’opposition assure que des assassinats sont restés impunis sous le magistère d’Alpha Condé, caractérisé par des ‘’enrichissements de criminels à col blanc autour du président’’.

‘’Nos richesses sont dilapidées, le peuple souffre. Notre combat est trop noble. On ne peut pas y renoncer’’, se dit-il, assurant qu’il sait que ‘’le peuple de Guinée compte sur l’UFDG’’.

Dalein félicite ses partisans pour le ‘’succès’’ de la marche et dit avoir reçu des félicitations de ‘’tous les guinéens épris de paix et de justice’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Menteur qui compte sur toi? Tu a volé l’argent des guineenns pour aller investir au Sénégal. Epui tu dis le peuple compte sur toi. En tout sauf Cellou voleur Diallo et son clan.

  2. Hey hey kotô dalein qui compte sur ton ufdg ethnique?

  3. en tout k le peuple d guinée compte sur l’ufdg en 2010 et 2015 il a prouvé,si c pas parceque il ya un clan qui a prit la guinée en otage mais cette fois ci le peuple d guinée ne se laisseras pas faire ok vous etes une goutte d’eau en plein Mer..?

  4. Le chef de manifestations tu ment dire que le peuple te porte confiance peut être ton clans en tout cas pas nous et pour te rassurer que tu as déjà échoué attendons 2020 pour un second coup KO

  5. le peuple de l ufdg compte sur l ufdg , pas le peuple silencieux de guinée. cellou dallein , moi j ai quitté l ufdg parcequé j ai vite compris comme les autres grands leaders de l oppositions , que vous n aurez jamais le pouvoir en guinee, c est possible que le parti l ufdg gagne un jour le pouvoir en guinee , mais pas avec vous koto cellou, car , vous avez raté l occasion de devenir president en guinee depuis 2010.

  6. tu n’est plus credible depuis ton limossage en temps de conté pour une faute idiote et detournement mercantil a lapui.c’est pourquoi nous comptons sur vous pour recidiver tes sales besogne,tu vois comment tu as ete repondu pendant ces trois dernieres echeance electorale et nous nous sommes pret a t’imerger dans les meme resultat que les passé,par ce que tu n’es qu’un bon 2em en guinee. wassalam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info