Accueil » Politique » Makanera : ‘’Ce régime est composé de médiocres’’

Makanera : ‘’Ce régime est composé de médiocres’’

Mercredi au rond-point de Bambeto, l’ancien ministre de la communication n’a pas pris de gants pour régler ses comptes avec le pouvoir d’Alpha Condé.

Protestant la décision du général Mathurin Bangoura interdisant la marche sur l’autoroute Fidel Castro, Alhousseine Makanera estime que ‘’ce régime est composé de médiocres’’ à qui il indique que les opposants ne sont pas des ‘’sujets à plus forte raison leurs esclaves’’.

‘’Que le professeur Alpha Condé et ses acolytes comprennent que nous sommes prêts jusqu’au sacrifice ultime pour défendre la démocratie, la liberté et la justice’’, lance-t-il à l’endroit du pouvoir.

‘’Nous défendrons ceux qui sont couchés au cimetière de Bambeto. Il faut que justice soit faite et tôt ou tard, elle se fera’’, croit-il dur comme fer, décernant au passage un carton route aux autorités pour ‘’incompétence et médiocrité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Makanera vraiment tu me fais honte quand je te vois parler

  2. makanera s il te plait ferme ta sale gueule de facocher, tu n est qu un dechet politique, tu es le plus grand mediocre parmis les guineens. mais , c est pas toi , c est la faute au president alpha conde qui a fait de toi ministre.

  3. Merde,tu N’as Pas Honte De Disqualifier Ce Gouvernement Dont Tu Es Commanditeur,c’est Pour Ta Mediocrité Que tu As Ete Limogé Et Chasser Au Departement De La Communication,espece De Griot,c’est Quand Ton Prochain Album Que Tu Dedies A Cellou.

    • C com conde a qualifier les cadres maleinke son de malonette alor ke c son les malonette qu il a conduit au pouvoir c cette reson que quiter le gouvernemnt mediocre

  4. Nous avons vus Makanera a l’oeuvre il n’y a pas longtemps. Tout est passé devant nous mais, on dirait que nous oublions vite, Tous ses politiciens ont eux un passé que nous tous nous connaissons, aujourd’hui ils passent par l’ethno-strategie pour se faire, la jeunesse guineenne devrait leurs rappeler que nous ne sommes pas dupe. J’ai l’impression qu’ils se fontent de nous ou, c’est nous qui sont des bêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info