Accueil » Politique » Le ministre Mohamed Diané n’est candidat à rien

Le ministre Mohamed Diané n’est candidat à rien

L’année 2020, qui marquera la fin du second et dernier mandat du président de la République, est encore loin. Mais le débat sur la succession d’Alpha Condé défraie la chronique.

Le ministre de la défense Mohamed Diané a réagi sur des rumeurs qui circulent depuis des jours. Sur sa place Facebook, il écrit : ‘’C’est avec regret (mais aussi avec amusement) que je constate dans certains médias, une campagne de calomnie orchestrée à dessein contre ma personne’’.

‘’Je rassure les uns et les autres. Pour 2020, je ne suis candidat à rien’’, tranche l’ancien secrétaire administratif du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), précisant avec force et détermination que ‘’mon seul et unique agenda est celui du président Alpha Condé grâce auquel et par lequel je suis venu à la politique’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu seras poursuivi tôt ou tard pour détournements des fonds publics.Parce que tu dormais dans un taudit à la SIG Madina à ton retour de Moscou.
    Candidat ou pas du RPG:tu fais partie du Clan des vautours qui ont pillé le pays depuis 2010.Car,ta fortune en 7 ans au pouvoir est incalculable avec Alpha Condé…et son fils Mohamed.Tous au Gnufffff.Comme Bagbo à la CPI de la Haye.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info