Accueil » Société » Mamadou Sylla : ‘’Malick Sankhon qui quémandait le prix de l’essence…’’

Mamadou Sylla : ‘’Malick Sankhon qui quémandait le prix de l’essence…’’

Le patron de Futurelec et député à l’assemblée nationale n’est pas allé de main morte pour donner sa lecture sur la création d’une milice par Malick Sankhon. Pour Mamadou Syllla, le directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) n’agit pas seul.

Il avoue n’avoir pas écouté directement de Malick Sankhon annoncer la création d’une milice d’autodéfense composée d’au moins 2500 jeunes.

Mamadou Sylla fait remarquer que M. Sankhon est à la tête de tous les mouvements politiques au lieu de s’occuper de son institution. ‘’Il ne devait pas se mêler de ça. Mais, je dis qu’il le fait avec le président de la République qui est son patron’’, estime l’homme d’affaires, qui dit savoir de quoi il parle.

‘’Si cette affaire de milice s’avère, alors, moi, je crois que le procureur est là pour ça’’ continue-t-il. Pour entretenir 2 à 3 mille personnes, il assure que cela demande beaucoup d’argent.

‘’Et l’argent-là vient d’où ? Malick Sankhon  qui quémandait le prix de l’essence aux gens, où il a pris cet argent ?’’ s’interroge l’honorable Sylla dans Le Populaire. ‘’S’il l’a pris à la Caisse, ça veut dire qu’elle est vide aujourd’hui’’, tranche le parlementaire.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 9314 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info