Accueil » Société » Sidya Touré prend de la hauteur

Sidya Touré prend de la hauteur

Vous savez, nous nous appartenons à une génération qui est différente de celle par exemple de quelqu’un comme Sidya Touré. Nous sommes une génération qui ne ment pas, qui ne triche pas et qui ne dissimule pas’’.

"

Tel est le bout de phrase lâché par le ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République, Tibou Kamara, dans le studio des Grandes gueules de la radio Espace Fm.

Sur la même antenne, un journaliste a interpellé le haut représentant du chef de l’Etat visé par cette déclaration.

Sidya Touré, qui aurait pu répliquer à l’attaque, a su prendre de la hauteur. ‘’Ma génération concerne beaucoup de personnes en Guinée. Honnêtement, je ne réponds pas à ça’’, dit-il à notre confrère, qui insiste encore pour obtenir une réponse du numéro un de l’Union des forces républicaines (UFR).

‘’Je ne suis pas venu à la radio pour répondre aux autres. Je suis venu pour un débat politique. Je ne discute pas de rapports personnels’’, lui précise Sidya Touré avant de couper court : ‘’Vous ramenez ces questions encore. Moi je ne rentre pas dans ces débats’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mr. Toure tu ait un grand homme !

  2. Franchement parlant Mr Sidia vous avez montré que vous êtes grand big up à vous.

  3. Ousmane Diallo Diallo

    Il n’est en rien grand. Cet homme de petite taille , dans une posture politique incohérente ne peut que se rendre à l’évidence face aux propos d’une logique implacable de Tibou. On ne peut nier une vérité qui s’impose d’elle même.
    Son silence est une absence d’arguments recevables par ceux qui sont doués de  raison.

  4. BONJOUR MR. SYDIA TOURE , LE FUTUR PRESIDENT DE LA GUINEE CONAKRY.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info