Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’le parti que Bouréma Condé doit dissoudre, c’est le RPG Arc-en-ciel’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’le parti que Bouréma Condé doit dissoudre, c’est le RPG Arc-en-ciel’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), chargé des affaires sociales et juridiques ne fléchit. Fodé Oussou Fofana s’en est pris samedi dernier au RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

Le parlementaire a interpellé le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation sur la situation de cette formation politique. ‘’Le parti que M. Bouréma Condé doit dissoudre, c’est le RPG arc-en-ciel’’, estime-t-il.

Pourquoi ? ‘’Parce que c’est un parti désorganisé qui n’a pas de président où des gens qui ne doivent pas parler viennent raconter des histoires’’.

Il demande à ses détracteurs qui a une fois entendu parler de l’organisation d’un congrès électif au sein du parti au pouvoir. Pour lui, la Guinée a affaire avec deux Alpha Condé.

‘’Nous avons Alpha Condé, président de la République et Alpha Condé, président du RPG arc-en-ciel. Et c’est seulement dans ce pays qu’on peut accepter ça’’, regrette Oussou Fofana au micro de notre rédaction.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. fode oussou est un niqeau politique

  2. Le Parti RPG est Illégal en République de Guinée et,tout le monde le sait.Alpha Condé méprise tous les guinéens à son Avantage.Car il n’y a jamais eu de Congrès au RPG pour remplacer Alpha Condé à la tête de ce Parti…
    Il faut qu’il dégage en 2020 pour le bien-être de la république en Guinée.

  3. Comme le rêve n’est interdit à personne donc laissons ce fode oussou raconter des histoires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info