Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel n’imagine pas une défaite à la présidentielle de 2020

Le RPG Arc-en-ciel n’imagine pas une défaite à la présidentielle de 2020

Les opposants croient dur comme fer à une alternance politique au terme de second et terme mandat d’Alpha Condé. Au sein du RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir, on écarte toute possibilité de défaite au scrutin présidentiel de 2020.

‘’En 2020, le RPG Arc-en-ciel va continuer à diriger ce pays’’, se dit convaincu Sékou Souapé Kourouma au micro de VisionGuinee. ‘’Comment peut-on imaginer 2020 sans le RPG ?’’, demande notre interlocuteur.

A l’entendre, l’actuel parti au pouvoir est une force structurée et responsable. ‘’Nous sommes la force la plus ancienne sur l’échiquier politique dans notre pays. On ne peut pas imaginer une autre formation politique en 2020’’, insiste notre interlocuteur.

‘’Une défaite en 2020? Jamais ! Ce n’est pas possible !’’, s’exclame M. Kourouma, qui ajoute que ‘’notre chance d’être vainqueur est plus élevée que la défaite. Nous au RPG Arc-en-ciel, on ne peut pas imaginer une défaite à la présidentielle de 2020’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. UPR (feu Sirdiou Diallo) ou UNR (feu Bah Mamadou) sont aussi anciens que RPG,pauvre ignorant ou menteur!!!.

  2. En matiere d organisation electorale , le rpg arc en ciel est en avance par rapport a l ufdg qui a passé tout son temps dans les rues de conakry a jetter des cailloux , bruler des pneus sur les routes , casser les boutiques et magasins des commercants , caillasser les vehicules des innocents. l ufdg sera battu dans les urnes pendant le communale , le legislatif , et en 2020 , le president sydia toure aussi va battre kouyaté et cellou dalein lamiké

  3. Vraiment les politiciens du rpg arc en enfer(rassemblement des parasites de guinée) n’ont rien a dire pour l’amélioration des conditions de vie des pauvres guinéens sauf raconter des conneries dans leurs siège après aller bouffer l’argent de l’État. Des nullards et des vauriens réunis ne peux que résulter à ces genres de bobards.j’ai pitié de ma guinée et de sa pauvre population le fait d’avoir ces genres choses humaine à la tête de l’État !!! Mais bon comme on dit chaque peuple merite son sors

    • @Paul:C’est le scénario des Présidentielles de 2010.Mais,en 2020, ça serait un du RPG (sans Alpha Condé),contre CDD Lamike s’il y a 2ème tour.Pas l’UFR.Parce ce que Aboubacar Soumah viendra brouiller les cartes contre CDD,sans succès…Au détriment de Sidya Touré!!!.
      Je parirais sur Saloum Cissé contre Cellou. Et,tout dépendra de la Coalition nationale des forces politiques avec les petits Partis politiques,tels:bl,ufc,grup,gpt,pup,upr,etc… pour remporter les Présidentielles de 2020.

  4. l ufdg est une dangereuse secte extrémiste et communautariste , ils n ont rien a dire pour l amelioration des conditions de vie des guineens sauf bruler des pneus sur les routes , saccager les boutiques et magasins des pauvres commercants qui ont deja tout perdu a cause des multiples manifestations violentes de rues. des nullards et des vauriens réunis, ils ne racontent que des bobards et des conneries. j ai vraiment pitié des guineens , le fait d , avoir ces genre choses humaine dans l opposition

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info