Accueil » Politique » Boubacar Barry ‘’Big up’’ : ‘’Alpha Condé m’a sauvé la vie…’’

Boubacar Barry ‘’Big up’’ : ‘’Alpha Condé m’a sauvé la vie…’’

Le ministre de l’industrie s’est invité samedi au siège du RPG Arc-en-ciel. Boubacar Barry alias Big up y était pour réitérer sa reconnaissance au président de la République.

‘’Je suis venu aujourd’hui à cette assemblée générale au nom de l’Union nationale du renouveau (UNR) qui est un parti allié au RPG pour exprimer d’abord toute ma gratitude, ma reconnaissance, mon affection et ma fidélité au président de la République, le professeur Alpha Condé’’, a indiqué Big up.

Le ministre de l’industrie réaffirme son alliance avec RPG Arc-en-ciel. ‘’Les ivoiriens disent qu’un pied dedans, un pied dehors, c’est dehors. Je suis venu dire et réitérer que l’UNR a les deux pieds avec la mouvance, la tête et les mains avec le président de la République pour conduire à bien la mission que le peuple de Guinée lui a confiée’’, a-t-il rajouté devant des militants et responsables du parti au pouvoir.

‘’Il était important qu’on le fasse. Parce qu’il est vrai qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire. A un moment donné, j’étais très malade. Par la grâce de Dieu et l’aide du président de la République, je peux dire que le professeur Alpha Condé m’a sauvé la vie. Ce serait pas tout reconnaissant de ma part de ne pas le dire haut et fort’’, a-t-il conclu.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vas te faire foutre , dit plutôt que dieu t’a sauvé la vie merde que vous êtes

  2. vous ete reconnaissant mr. le ministre. surtout , n ecoutez pas les jihadistes de la secte ufdg , il sont trop insolent , leurs armes principales , ce sont les injures et les mots deplacés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info