Accueil » Politique » Boubacar Barry ‘Big up’ : ‘’Nous sommes et resterons avec le RPG’’

Boubacar Barry ‘Big up’ : ‘’Nous sommes et resterons avec le RPG’’

Le président de l’Union nationale pour le renouveau (UNR) a annoncé samedi que son parti et le RPG Arc-en-ciel présenteront des listes communes aux élections locales. Présent au siège du parti au pouvoir, Boubacar Barry alias Big up, a réitéré sa ferme volonté de soutenir le président de la République.

‘’Nous sommes avec le RPG. Nous serons avec le RPG et nous resterons avec le RPG’’, a-t-il dit. C’est pourquoi, à l’en croire, le bureau politique l’UNR rassure que le pouvoir peut compter sur lui sans état d’âme.

‘’Nous sommes avec le président Alpha Condé, le RPG Arc-en-ciel. Nous sommes des gens de conviction. Quand nous faisons nos choix, nous n’avons pas besoin de les cacher. Nous les exprimons haut et fort’’, lance-t-il à l’endroit de ses détracteurs.

Bouba Barry souhaite que l’UNR et le RPG Arc-en-ciel travaillent davantage en synergie. ‘’Il était très important de le préciser aujourd’hui. Les élections se préparent, nous serons sur les listes communes avec le RPG Arc-en-ciel’’, annonce le ministre de l’industrie.

Djiwo BARRY, pour VisionGunee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha Condé est devenu Demi-Dieu pour Big Up. On dirait pas qu’il(Boubacar Barry) est musulman croyant au Bon Dieu !!!.

  2. Le RPG devrait lui demander de fondre son parti dans la arc en ciel.Comme ça il n y aura pas un pied dedans et un dehors.
    ET DIRE QUE DADIS COMPTAIT SUR UN GARS COMME CA .TRISTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info