Accueil » Société » Dalein chez Elhadj Sékhouna Soumah

Dalein chez Elhadj Sékhouna Soumah

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, s’est rendu dimanche au domicile d’Elhadj Sékhouna Soumah, patriarche de la Basse Côte.

La figure de proue de l’opposition, en compagnie de son épouse Hadja Halimatou Dalein Diallo et responsables de l’UFDG, était venu exprimer sa tristesse et sa vive émotion suite au décès au cours de la semaine de l’une des épouses d’Elhadj Sékhouna Soumah.

Cellou Dalein Diallo a présenté au patriarche ses sincères condoléances avant de lui exprimer sa solidarité et sa compassion.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Ils (ses aigris) vont se mettre à narrer du n’importe quoi suite à la visite du boss Elhadj cellou chez Elhadj sekouna

  2. L’amitié n’a pas de prix.Et la politique n’est qu’une question d’idéologie!!!.

  3. Un homme politique humaniste !épris de paix et de l’unité nationale entre tous les citoyens de ce pays ,eu egard au comportement immoral de ce patriarche ce déplacement n’avait pa raison d’etre.

  4. les jihadistes de secte ufdg vont cesser maintenant d insulter elh. sekounah , suite a cette visite demagogique de cellou dalein.

  5. Doussou disait selon les réseaux sociaux que rien ne va plus entre le régime alpha Condé et elhadj sekhpuna pour question d’un 3e mandat qu’il rejette. En politique c’est une occasion à ne pas ratée, il faut poussé un pignon là et faire une visite à deux coups.

  6. ah observateur laisse tomber tu sai entre toi et ta vache ce toujours toi qui la conduire tu ne dois pas tenir compte de ses mauvais acts

  7. Coup de poker! Kill him with kindness, well done Mr. Diallo, you have to win them all on your side.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info