Accueil » Annonces » Forte mobilisation des membres des comités d’organisation des élections du Conseil national des jeunes

Forte mobilisation des membres des comités d’organisation des élections du Conseil national des jeunes

Sous le leadership du Ministre en charge des questions de jeunesse, le processus de mise en place du Conseil National des Jeunes de Guinée a été amorcé depuis quelques mois.

Ce processus inclusif fait par et pour les jeunes a mobilisé les associations et organisations de jeunesse autour de plusieurs rencontres tant dans les communes rurales qu’urbaines.

Avant les élections des différents bureaux de cette structure faîtière, il était important d’outiller les membres des comités, des techniques leur permettant d’organiser les élections à la base.

C’est dans cette dynamique que des cadres du Ministère de la Jeunesse sont à présent à Kankan, Beyla, Koubia et Gaoual pour échanger avec les représentants des départements ministériels et ceux de la société civile.

Ce Conseil servira d’interface entre ses membres et les pouvoirs publics, les partenaires au développement, les organisations sous régionales, régionales et internationales de la jeunesse.

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info