Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Chaque seconde qui passe, le président Alpha Condé est vilipendé’’

Bantama Sow : ‘’Chaque seconde qui passe, le président Alpha Condé est vilipendé’’

Le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique a lancé un appel samedi aux hommes de médias. Selon Bantama Sow, le président de la République et les ministres sont vilipendés en longueur de journée par les journalistes.

Il invite les journalistes à plus de responsabilités dans l’exercice de leur métier pour la consolidation de la paix en Guinée.

‘’Chaque seconde qui passe le président Alpha Condé est vilipendé partout, insulté. Les ministres sont vilipendés, insultés. Quant aux députés, on n’en parle pas’’,  fustige Bantama Sow lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Pourtant, souligne-t-il, ‘’quand on se battait pour la liberté de la presse, au temps du PUP, les gens ont dit au président Conté de ne laisser pas le libéralisme, parce que ça peut créer des problèmes dans le pays. Nous nous sommes dit qu’il ne peut pas y avoir la démocratie sans presse’’.

Commentant la rumeur faisant état de la mort du président Alpha Condé, il y a quelques semaines, il invite les responsables de médias à s’assurer de la diffusion de bonnes informations dans leurs organes de presse.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Faux griot cessz d’organiser des manifestations pour accueillir alpha à chaque fois qu’il retourne en guinee alors que le pays est foutu

  2. Partout dans le monde les politiciens sont critiqués voir même insultés et menacés demandez à Trump où Obama ils vont vous expliquer ça fait partir de la vie d’un homme politique et publique donc si vous n’avez rien à dire au rpg arc en enfer vaut mieux la boucler!!!bandes d’incompétents

  3. Bangoura moi je suis pas adhérent à aucun parti seulement je soutiens la bonne gouvernance espace dignorant depuis l’arrivée de alpha la guinee à tellement reculer que tu allais ferme ta sale gueule plus que la capitale guinnenne ton queue tordue plus que le mauvais état des routes tu es ignorant plus que l’éducation la santé et l’insécurité du pays ok ?

    • Thierno bah tu vas la fermer avec ton mauvais français de djabèrè là?
      Tu n’es pas militant d’un parti ou?imbecile qui ne sait pas que tu es de l’ufdg?
      C’est un autre pays qui a reculé ou ton ufdg pas notre pays la Guinée.
      Nous depuis que le PRAC est la on ne fait qu’avancer petit ignorant.

  4. Oui comme c’est toit qui a inventé la grammaire tu vas mourr ignorant mort ne et clochard tu es haineux à cause d’un faux parti alpha n’est pas ton père mais il a surconscrit ton père la guinee restera en retard tant que des vautours comme toi existe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info