Accueil » Société » Alpha Condé rend visite aux familles des deux adolescents tués durant la grève

Alpha Condé rend visite aux familles des deux adolescents tués durant la grève

Le président Alpha Condé a effectué sa prière du vendredi à la mosquée de Cosa. Peu de temps avant de se rendre dans ce lieu de culte, le numéro un guinéen a rendu visite aux familles des deux adolescents tués durant la grève des enseignants déclenchée le 13 novembre dernier.

Sur sa page Facebook, il a annoncé avoir présenté à ces familles. ‘’J’ai présenté mes condoléances les plus attristées aux familles des jeunes Souleymane Diakité à Dabompa et Saïfoulaye Sadio Bah à Cosa’’, a-t-il publié.

‘’Que le paradis soit leur dernière demeure’’, a formulé le président de la République qui rassure que  des enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de ces décès afin que justice soit rendue.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Eeeeeh koro, Mais de quoi jouez vous la???

    Pourqoi maintenant??? Parceque mon calandrier me dit, ca vous reste deux and lollll

  2. merci mr. le president , votre visite dans ces differentes familles est hautement symbolique. la guinee est une famille donnons nous la main pour devellopper notre pays dans la paix

  3. Restons de voir cette annonce car c’est de la poudre au jieux peut-être comme toujours, on verra bien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info