Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana flingue les ‘’partis qui changent de couleurs selon les circonstances’’

Fodé Oussou Fofana flingue les ‘’partis qui changent de couleurs selon les circonstances’’

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, fera cavalier seul aux élections communales du 4 février 2018. Pas question de remorquer des remorquer des formations politiques, comme par le passé.

C’est le sens du message véhiculé par Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG. S’il ne parle pas d’alliances électorales, il affirme que son parti se battra aux côtés qui parlent les mêmes valeurs que lui.

‘’Nous allons rester les partis d’opposition, les partis qui s’opposent. Je ne parle pas des partis qui sont ni à gauche, ni à droite et qui changent de couleurs selon les circonstances’’, déclare-t-il. ‘’Le matin, ils sont opposants et le soir, ils sont avec la mouvance. Je ne parle pas de ces partis’’, ajoute-t-il sans les nommer.

‘’Nous nous battrons ensemble pour changer cette gouvernance hasardeuse’’, dira le président du groupe parlementaire Liberal démocrate.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. fode oussou oussou tu vera cette fois que l ufdg ne represente rien en guinee. c est possible qu en moyenne guinee , vous allez rafler l electorat , mais le reste du territoire guineen vous echapperais sans faute

    • La haine viscérale et ethnique finiront par t’emporter Sylla.Parce que,tu oublies que ton ethnie est minoritaire dans les 5 Communes de Conakry!!!.

      • QUELLE ETHNIE …. VA TE FAIRE VOIR . MA VILLE S APPELLE KINDIA , SI TU PENSE QUE LES SOUSSOU SONT MINORITAIRE A CONAKRY. BIENTOT JE TE RENVOI AU FOUTA DERRIERE LES BOEUFS . BANDE D ETHNO

        • Sandaga,Tu ferais mieux d’aller cueillir les Mangues à Kindia pour te nourrir, avant de me ramener au Foutah.Un Bœuf vaut mieux qu’une Mangue à Kindia.Au lieu de vendre des articles chinois pourris à Sandaga (Sénégal-Dakar)…
          Kindia n’est pas sous contrôle politique de RPG arc en ciel.

        • Hahaha.sandaga toi aussi.derriere quoi?les B?hahaha

      • DD kawou pourquoi t’es maudit comme ça?pourquoi tu peux pas parler sans faire allusion à l’ethnie comme ton mentor dalein?
        Sylla a dit quoi pour que tu donnes cette reponse bête comme dalein bouki a fait pour le cas diakité?vous etes tous bêtes à l’ufdg.mongoles.

        • Ismael Bangoura lit sans comprendre ce qui est écrit comme commentaires.Donc apprends,à lire d’abord, avant de m’insulter petit Toto et,coco lala.
          Et je te rappelle que Conakry et environ sont cosmopolites sur le plan démographique.Pauvre ignorant que tu es et ethno en plus…..Tu verras bien lors des prochaines élections.

  2. Fode oussou c’est toi qui sait comme toi et ton mentor vous avez optez pour la rue alors continuer l’histoire vous rattrapera et une chose reste claire en 2020 vous serez surpris et l’élection d’autres se verront devant la Cpi sans doute

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info