Accueil » Société » Koundara : une mère brûle les parties intimes de sa fille

Koundara : une mère brûle les parties intimes de sa fille

Une mère qui soupçonnait sa fille de 6 ans d’entretenir des relations intimes avec ses camarades d’âge a brûlé les partis intimes de celle-ci. Les faits se sont passés le weekend dernier à Kamambi, localité relevant de la préfecture de Koundara.

Selon l’AGP qui rapporte l’info, la victime, Djénabou Kébé, suit actuellement des soins intensifs dans une structure hospitalière de la préfecture.

La mère, Saliou Dian Diallo a occasionné des brûlures dans l’appareil génital de sa fille.

“Elle s’est emparée d’un couteau en vue de mettre fin à la vie de sa fillette. Une action contre la quelle, les voisins vont s’interposer. Vu l’ampleur de la brûlure et du danger, la mère va tenter d’amorcer une cavale de faible portée, car elle sera appréhendée dans sa course, puis conduite auprès des autorités de Kamambi”, rapporte une source de l’agence.

Alerté, le sous-préfet de Kamambi, Frèmba Coulibaly, a informé l’autorité préfectorale, les organisations de défense des droits des enfants, pour des fins d’enquête. Aux dernières nouvelles, Saliou Dian Diallo, la mise en cause, est détenue dans les locaux de la prison civile de Koundara en attendant d’être présentée à un juge qui lui fixera sur son sort.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vraiment ce pays devient bizarre avec des sauvageries sans nom.
    QU’on l’enferme à vie pour ne pas remettre ça

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info