Accueil » Société » Kankan : un gendarme se donne la mort à l’aide de l’arme de son chef

Kankan : un gendarme se donne la mort à l’aide de l’arme de son chef

A Kankan, M’Bemba Youla, margis-chef de la gendarmerie s’est suicidé le lundi 11 décembre 2017 d’ans l’après-midi dans le bureau de son patron, à l’aide d’une arme de guerre, rapporte le correspondant de l’AGP.

L’acte s’est produit lorsque son patron, le commandant Samoura, était en réunion dans l’un des bureaux du même bâtiment.

Le défunt, conducteur de véhicule de la gendarmerie de Kankan, a été inhumé le même jour à 18h au camp Soundiata Keïta de Kankan, après les honneurs militaires.

Selon nos sources, le gendarme chauffeur, M’Bemba Youla, a effectué lundi matin certaines courses avec son patron avant de se rendre au bureau. Pendant que son chef prenait part à une réunion dans un autre bureau du même bâtiment, c’est une détonation d’arme de guerre qui a été entendue. Il s’est servi de l’arme de son commandant pour se donner la mort.

Pour le moment, les raisons restent et demeurent inconnues. Selon certaines confidences, le margis-chef M’Bemba Youla devrait bientôt célébrer son mariage avec une fille de la place.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info