Accueil » Politique » La ministre des Finances reçoit les félicitations de RPG Arc-en-ciel

La ministre des Finances reçoit les félicitations de RPG Arc-en-ciel

La ministre des Finances, Maladho Kaba s’est invité le weekend dernier au siège du RPG Arc-en-ciel. Un fait rarissime pour l’argentier de l’Etat. Là, elle a reçu les félicitations du parti au pouvoir. Des congratulations qui intervenaient peu après la clôture de la session budgétaire à l’assemblée nationale.

Selon Saloum Cissé, secrétaire général du RPG Arc-en-ciel et vice-président de l’Assemblée nationale, c’est la première fois que le budget de l’Etat est adopté à l’unanimité par les parlementaires. ‘’On vient de finir la session budgétaire. C’est la première fois, depuis que nous sommes à l’assemblée, que le budget soit adopté à l’unanimité. D’habitude, il est présenté, il y a les méandres’’, explique-t-il à l’assemblée.

‘’Mais cette fois-ci, il n’y a pas eu de fautes remarquables au niveau de cette nomenclature. Donc Maladho Kaba est à féliciter et à encourager. Puisque c’est la première fois que les députés sont restés unanimes. Il n’y a pas un seul qui a voté contre ce budget, il n’y a pas eu d’abstention non plus’’, assure-t-il.

Le vice-président de l’assemblée nationale se dit convaincu que le budget 2018 de l’Etat fera tâche d’huile. ‘’Tout le monde reconnait la rigueur avec laquelle madame la ministre des Finances travaille. Les gens disent qu’elle est exigeante et cela nous réconforte. Nous l’encourageons parce qu’elle est la locomotive de l’administration et le moteur de la réussite de l’économie’’, a-t-il encore dit au nom du parti au pouvoir.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Cette fille est trop Vilaine on dirait les singes dans la savane du mandingue lol

    • diallo alpha conde , tu es trop mal eduqué , drogué que tu es . tu n est qu un malade mental , on insulte pas une femme , tu n a aucun respect pour ta mere et ton pere. va te soigner au fouta derriere nos boeufs

    • ce faux alpha conde est un maudit tres mal né , il se permet d insulter une femme pour rien. je demande aux moderateurs du site visionguinee d evitez de publier les injures de ce drogué qui se fait appellé alpha conde sur les sites . c est un malade mental , il a honte d afficher son identité , il se fait passé pour un malinké pour insulter les malinkés. un vrais crétin.

  2. Toi le faux @alpha condé t’as perdu la tête ou quoi !! comment peux tu insulter et comparer la ministre à un singe ? Tu devrais aller te faire soigner chez un psy j’ai l’impression que t’as une depression mental

  3. Du n’importe quoi. Petit Piment des Finances publiques en Guinée qui vire notre argent pour ses patrons de l’étranger….Avec tous les problèmes guinéens actuellement.
    Du vrai boulot, pour être récompensée en vidant notre trésor public guinéen pour l’extérieur du pays.
    Quelle expérience professionnelle, elle avait, avant d’occuper ce POSTE???.
    Aucune Audit Gouvernementale depuis 2010 sur nos finances publiques!!!.
    Quelles félicitations???.

  4. « Aucune audit gouvernementale depuis 2010 sur nos finances publiques!!! ». DD KAOU Nous allons commencer par la gestion de ton mentor cdd bouki durant son règne dans le gouvernement du feu général Lansana Conté. Nous allons lui demander où il a vendu nos rail, air guinée, usine de friguia; enfin qu’on puisse savoir qui a fais quoi dans ce pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info