Accueil » Politique » Tensions et querelles au RPG : Alpha Condé joue le sapeur-pompier à Kérouané

Tensions et querelles au RPG : Alpha Condé joue le sapeur-pompier à Kérouané

Il y avait comme de la tension dans l’air à Kérouané au sein du parti au pouvoir. L’élaboration des listes de candidats à présenter aux élections locales a opposé des membres du RPG Arc-en-ciel.

Une délégation venue de Conakry a pris la décision de démettre Elhadj Diomba Mory Traoré de ses fonctions de secrétaire général du RPG Arc-en-ciel à Banankoro. Ce poste est désormais occupé par Sékouba Cissé.

Dimanche, le président de la République s’est rendu à Kérouané pour assister aux obsèques d’Elhadj Ibrahima Touré, ancien secrétaire fédéral du RPG à Kérouané, membre du comité central du RPG Arc-en-ciel.

Alpha Condé a mis l’occasion à profit pour  inviter les jeunes de Kérouané au calme, suite aux mouvements enregistrés ces derniers temps dans cette localité.

Selon la Présidence de la République, le numéro un guinéen a exhorté les populations de Kérouané à resserrer les rangs en faveur du RPG Arc-en-ciel pour les élections locales du 4 février 2018.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Le presi AC est super, tjrs le franc parle .Que tu sois de son parti ou pas.
    Je pense que les Kerouanais l`on comprit.

    • Ils l’ont compris en Bloquant les portes de la CENI pour empêcher le travail et la sortie à temps de toutes les listes électorales des Candidats de tous les Partis politiques de la région. Une vraie Jungle RPGistes (hors la loi).

  2. Des sauvages primitifs de la savane qui s’entretuent à cause de la politique, c’est vraiment des Zoulous à l’âge de la pierre taillée nos amis en haute Guinée on dirait les Soudanais du sud des vrais attardés mentaux et tarés lol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info