Accueil » Annonces » La desserte en électricité perturbée par un manque d’eau dans les barrages hydroélectriques…

La desserte en électricité perturbée par un manque d’eau dans les barrages hydroélectriques…

L’Administration Générale d’EDG informe son aimable clientèle, qu’au cours de la période d’étiage, EDG est confrontée à de multiples perturbations de la desserte liées à une insuffisance de production par manque d’eau dans les retenues des barrages des centrales hydroélectriques et aussi des difficultés d’approvisionnement de carburant nécessaire au fonctionnement des centrales thermiques.

Ainsi, face à la forte croissance de la demande d’électricité, aux faibles niveaux d’eau dans les barrages, EDG fait appel au maximum de la capacité de production thermique disponible malgré les coûts élevés et les difficultés d’approvisionnement de carburant nécessaire au fonctionnement de ces centrales thermiques.

Aussi, dans le cadre d’une gestion rigoureuse des niveaux d’eau des barrages, EDG est contrainte de procéder à certains délestages dont le programme de desserte fera l’objet de communiqués quotidiens.

L’Administration Générale d’EDG rassure les usagers qu’elle ne ménagera aucun effort pour limiter autant que possible les multiples désagréments liés aux perturbations de la desserte en électricité.

Elle remercie l’ensemble de ses clients pour leur compréhension.

Conakry, 28 décembre 2017

Le Département Communication & Marketing

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ah la guinée pays de déception après tout ses chansons et crie l’électricité est reste toujours un luxe introuvable

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info