Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma touche 10 millions GNF par mois pour conseiller Dalein

Papa Koly Kourouma touche 10 millions GNF par mois pour conseiller Dalein

L’ancien ministre de l’Energie a reconnu mardi qu’il a commencé à être rémunéré mensuellement pour son poste de conseiller du chef de file de l’opposition.

Dans le studio des Grandes gueules, Papa Koly Kourouma a révélé au grand public combien il touche par mois au sein du cabinet du chef de file de l’opposition.
“Dix millions de francs guinéens par mois”, assure-t-il avant de se plaindre : “On nous paie régulièrement sauf ce dernier trimestre. Mais je crois que c’est pour des fins politiques”.
L’attribution d’un budget au chef de file de l’opposition a fait couler beaucoup d’encre et de salive. En sa qualité de chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo dispose d’un montant de 1,5 milliards de francs guinéens par trimestre.
C’est dans ce budget qu’il rémunère ses différents conseillers parmi lesquels figurent Papa Koly Kourouma, Alhousseine Makanera, Mamadou Sylla.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Une opposition mangecrate, on comprend un peu maintenant pourquoi certains sont zélés et tres zélés. Avec ce montant de cinq cent millions par mois, cette opposition mangecrate devait nous apportée des solutions au lieu de rester au get a pan des erreurs du gouvernement pour lancer des critiques parfois sans fondements. La mangecratie est une politique ou tout le monde mange. Si Papa Koly touché dix millions GNF par mois, imaginz combine touchera Makanera, peut etre un million cinq cent milles GNF, une autre administration guineenne cette opposition.

  2. Cette opposition est nulle.rien à dire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info