Accueil » Politique » Elie Kamano à Alpha Condé : ‘’si je vous soutiens aujourd’hui…’’

Elie Kamano à Alpha Condé : ‘’si je vous soutiens aujourd’hui…’’

Courant décembre 2017, le reggaeman Elie Kamano a rencontré le président de la République à Sékhoutouréyah. L’artiste s’y est rendu en sa qualité de représentant local du Front international des sociétés civiles panafricaines (FISPA).

Au palais présidentiel, l’artiste a relevé qu’il aurait pu prendre des sous avec Alpha Condé et se taire comme si de rien n’était. Il assure avoir préféré continuer le combat qu’il mène au nom du peuple de Guinée.

‘’Lorsqu’on s’est rencontrés la dernière fois, j’ai dit au président de la République : ‘Ma plus grande force dans ce pays, c’est ma neutralité. Si je vous soutiens aujourd’hui, je cesse d’être d’Elie Kamano. Laissez-moi tranquille dans mon combat’. Je le lui ai dit, on était assis’’, raconte Elie.

Pourtant, dit-il, ‘’je pouvais prendre avec lui un milliard et sortir, mais je ne l’ai pas fait. Dieu est témoin. J’aurais pu le faire puisque j’ai une famille et j’ai besoin de vivre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. alifa kone qui etait pauvre ojord’hui vole largent des guineens pour faire ce quil veut! vivement 2020 pour degager ce vaut rien de notre pays. Alifa kone prend note: tu partiras de gre ou de force en 2020. Nous serons pret a t’affronter s’il le faut!

  2. elie kamano a perdu la tete , SOS pour ce petit drogué

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info