Accueil » Société » SOS pour Dr. Kokouma

SOS pour Dr. Kokouma

Dr Kokouma ayant consacré sa vie au don du savoir durant 16 ans, n’arrive pas aujourd’hui de prendre en charge ses soins médicaux qui s’étendent environ à 20.000 USD pour se faire une transplantation rénale.

La Guinée ne disposant pas d’hôpitaux spécialisés en la matière, il lui est indispensable de bénéficier une évacuation à l’étranger.

Nous sommes aussi convaincus que, pour qu’une évacuation soit possible, il y a un préalable qui n’est rien d’autre que le fond nécessaire pour les soins médicaux.

Docteur Kokouma n’ayant pas pu bénéficier à  nos jours, une prise en charge effective pour son évacuation de la part de son Ministère de tutelle, un SOS de collecte de fond en sa faveur est lancé dans les réseaux sociaux, en vers toutes personnes de bonne volonté qui voudront bien l’assister.  Le montant petit qu’il soit est un geste noble car Dr Kokouma dans son état actuel compte aujourd’hui sur chacun de nous tous.

Pour ceux qui voudront contribuer via Orange Money, le numéro est: 628593069 
Pour ceux qui préfèreront faire un virement, le compte est à Ecobank et le Numéro est : 008 081 463 227 9601.
Pour ceux qui voudront émettre un chèque, il y a une équipe chargé de les collecter, et est joignable au 620 57 49 49
Pour ceux qui feront un transfert par Western union, la personne à contacter est Diallo Ibrahima Sory au 622 437 749.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info