Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Partout où Dalein passe, il y a des conflits’’

Bah Oury : ‘’Partout où Dalein passe, il y a des conflits’’

Samedi 20 janvier, invité du Grand débat, Bah Oury a mis du sable dans le couscous de Cellou Dalein Diallo. Il accuse ce dernier d’être à la base de soubresauts que connait l’UFDG, principale formation politique d’opposition.

‘’Il a créé des conflits un peu partout. Dès qu’il pose le pied quelque part, il y a un conflit qui nait’’, constate le vice-président exclu de l’UFDG.

‘’Regardez la situation politique au sein l’opposition, à l’intérieur de l’UFDG. Je ne veux pas me mêler de sa vie privée, mais vous allez vous rendre compte que partout où il passe, il y a des conflits, des tiraillements’’, estime l’ancien exilé politique.

S’il avait un conseil à donner à Dalein, il lui demanderait de ‘’faire beaucoup attention’’. Pourquoi ? ‘’Parce qu’il devrait savoir que sa page est totalement en train d’être tournée’’, alerte Bah Oury.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Haha le petit con bah oury tu n’a rien a dire je ne sais même pas pourquoi les journalistes te donne la parole tu n’incarne rien tu ne représente rien tu es en plein désespoir…

  2. Mr bah oury , je vous comprend bien , mais sachez que cellou dalein n est pas politique , il a toute les difficultées a mener un combat politique. c est un comptable , essayez de le comprendre , il viens d arriver en politique contrairement a vous .

  3. ce monsieur est devenu fou. il faut laider, il faut demander a Dalein de lui rendre l’ufdg si non il risque d’enlever ses habits et marche nus dans les rues de conakry.

  4. En Guinée tout sauf Cellou dianfa Diallo et son clan satanique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info