Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Je me bats pour être président’’

Bah Oury : ‘’Je me bats pour être président’’

Bah Oury rêve grand. Il vise la magistrature suprême du pays. Cette ambition, il l’a dévoilée dans le Grand débat, émission réalisée en collaboration avec VisionGuinee.

‘’Je me bats pour être président. Je pense que le temps est venu pour que les idées pour lesquelles nous nous sommes battus soient effectivement au pouvoir et non pas par procuration’’, explique Bah Oury.

Il souhaite que les idées qu’il défend puissent d’enraciner dans les faits et réalités de notre pays. ‘’C’est l’avenir de la Guinée qui m’importe le plus. Je souhaite que le pays avance dans la stabilité pour nous permettre d’avoir une vraie alternance démocratique’’, dévoile-t-il

Ce qui permettra, selon lui, de ‘’conforter l’image de la Guinée et de remobiliser une grande majorité de guinéens afin de travailler pour ce pays, le porter à l’avant et faire en sorte que la bonne gouvernance s’inscrive dans la réalité’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info